Des ParpertoyZs, une new en carton ?!

Bouh tout le monde, voici mon tout premier article pour ce fan-site en tant que journaliste (en période d'essai) n'hésitant pas à dire la vérité souvent fâcheuse.

 

C'est ainsi que je vais aborder le scoop du moment, les PAPEEEEEEERTOZ'S version skins !! Une new sortie étrangement un mercredi, une signification toute particulière au fait que cela représente une petite nouveauté méritant pas sa place dans celles des fins de semaines. Nous allons donc examiner ces quatre nouveaux skins qui ont fait ressortir de nombreuses émotions de la part des blablateurs.



Tout d'abord, des skins au design plutôt hors du commun avec une forme très cubique, ressemblant plus à un "apéricube" goût poulet qu'à une belle volaille dodue. Une allure ainsi très différente des personnages habituels de Blablaland qui a pu troubler certains membres et les refroidir sur l'ouverture de leur portefeuille bien garni (parfois de seulement quelques boutons de chemises). En parlant d'argent, jetons un œil sur le prix, pardon je rectifie sur 'un tout petit prix' comme le signale Psyche dans sa publication. La somme de 800bbls, que vous avez obtenue en dévouant toutes vos forces, vous semble-t-elle être une modique somme ?
Un prix à mon goût, et à ce que j'ai pu voir qui est le même que le votre, trop élevé pour un skin qui ne peut pas s'asseoir pour profiter du repos de ces membres postérieurs. Peut-être me reprendrez-vous sur le fait que je qualifie ces sorties comme étant des skins, je suis tout à fait d'accord puisque ce ne sont, encore une fois de plus, que de simples variantes de skins déjà existants.
Après une petite enquête, ces skins ne se sont pas vendus en très grande quantité, la rupture de stock est loin d'être là. C'est tout de même le PapertoyZ Poussin qui remporte le plus de succès, le skin Poussin normal aillant fait des merveilles par son côté très mignon il l'est aussi pour ses versions remixées.


Pour conclure, une originalité extrême se dégage de ces skins même si ce ne sont que de vulgaires reprises puisqu'il faut savoir que les Papertoy'z à imprimer existent depuis moult années, notamment exposés sur les stands de Blablaland lors de Japans Expos. Cette new reste tout de même un petit clin d’œil de la part des créateurs après des soldes à gogo.
J'attribue donc la note de 11/20, ce qui reste assez faible mais beaucoup de défauts on été évoqués.

Nous attendons tous avec impatience des news marquantes et reflétant un travail important, que nous commenterons bien sûr pour vous !

A bientôt sur Blabla Critical's !!!:D

Monsieur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire