Du "Kawaii' jusqu'aux entrailles !



Bonsoir chers lecteurs affamés de critiques, de polémiques, [...] et de la franchise la plus extrême !
Je prends mon courage à deux mains, en cette heure si tardive, pour vous publier mon point de vue tant convoité (j'ai le droit de rêver, merci) sur ces toutes dernières nouveautés sorties seulement quelques heures auparavant, n'est-ce pas grandiose ?!


Sans plus attendre voici la description, la valorisation voir plutôt la rébellion de la collection "Kawaii fight" !!



Cette new nous propose tout d'abord deux skins nouant un côté mignon et un autre d'une violence plutôt fantaisiste et également un objet loufoque :





  • Commençons par la "Fraise Powa", qui présente, vous l'aurez remarqué, d'entrée de jeu un nom excessivement étrange, soulignant un problème d'imagination ?
Au niveau du design, qui est d'ailleurs le critère où le skin marque son maximum de points grâce à un dessin précis et déjanté du à une magnifique mèche rebelle plongeante sur l'avant du skin. A noter également, la présence d'une grande belle bouche (pouvant carrément avaler le pot de Nutella d'un seul trait), un élément assez rare sur les skins habituels.
En ce qui concerne ses pouvoirs, c'est plutôt une déception... En effet, des pouvoirs qui peuvent paraître renversants mais sans réel intérêt, mis à part le fait d'embêter (pour être poli) les blablateurs en les transformants en fraise pas très sensationnelle.

J'attribue ainsi la note de 12/20 (roh mais qu'est-ce qu'il est sévère !) pour un skin à un prix de 1800 bbls qui reste assez élevé.





  • Poursuivons et terminons les nouveaux skins par la "Fille 3T Powa" très séduisante et toute mignonne avec notamment l'apparence coquette qu'elle dégage.
Un design, encore une fois, non négligé avec un travail minutieux. Il est vrai que le ruban et son clin d’œil effectué lors de sa danse sont des 'éléments coups de cœur'.
Et c'est là, après toutes ces choses raffinés la décrivant, que vient son terrible marteau, qui fait apparemment trois tonnes (mon oeil, c'est plutôt le poids qui pèse sur notre dos en tant que pigeon)...Une arme redoutable qui propulse littéralement toutes personnes subissant un coup (entre nous, je préfère tout de même le fouet).

C'est la note de 14/20 que je fixe donc pour cette petite fille charmante et sado-maso ! Petit rappel, elle s'élève à 1700bbls, utilisez peut-être son marteau pour casser vos tirelires.





  • Nous arrivons à présent au bout, avec l'unique objet, la monture : "Super Lapinou Trèfle" qui suscite une grosse déception !
J'aborde tout de suite le plus flagrant, la taille gigantesque de ce lapin (crétin ?) !! C'est tout simplement scandaleux de voir un tel animal dépasser un skin. De plus, la monture n'est pas du tout ergonomique, c'est en effet une impression très marquée que notre skin est posé vulgairement dessus, excusez-moi mais même sur des toilettes turques nous sommes mieux installés !
Un pouvoir plutôt fou qui en fait énerver plus d'un, cependant la transformation en tête de lapin est déjà plus méliorative que celle en fraise.

C'est donc avec mécontentement, puisque qu'il faut tout de même investir un prix révoltant de 2200bbls dedans, que je lui mets la note de 09/20 !


Pour conclure, des nouveautés qui mélangent un côté mignon et la violence, une drôle de fusion me direz-vous et qui restent tout de même à des prix follement haut.
Un constat également accablant sur le côté "Kawaii", une mode qui ne cesse de proliférer, avec dernièrement "l'amélioration" qui a abouti à d'horribles flèches, et qui malheureusement renforce le côté enfantin du site, déjà trop présent à mon goût.

À très vite, je vous fais une bise !
Monsieur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire