Prise d'assaut des Commandos !

       

       Bonjour everybody ! En ce magnifique week-end tant mérité et notamment ensoleillé, je vous consacre avec joie quelques heures pour vous présenter la dernière nouveauté complètement déjantée : Les Commandos. Une sortie qui n'a pas fait l'unanimité contrairement aux tendres animaux sortis trois semaines auparavant. Elle est composée de deux skins, d'une monture et d'un blibli...la routine me direz-vous.


  • Critique des skins :

     Abordons sans plus attendre, avec galanterie, la critique graphiste du Commando Girl qui est, il faut l'avouer, beaucoup plus séduisante que le garçon. En effet, une apparence qui reste très féminine voire même coquette avec la reprise des splendides cils (parce que vous le valez bien) pour une militaire déterminée et sans peur. Une coiffure au carré ornée d'un képi ramolli positionné sur le côté donnant un style très branché. Mais comme le dit-on souvent, les apparences sont parfois trompeuses et c'est effectivement le cas ici. Qui aurait pensé qu'une si belle demoiselle soit capable de meurtres ?


Concernant le Commando Boy, le design est plutôt déplorable avec de grosses lunettes déjà vues et revues sur divers skins. De plus, il ressemble grandement au Soldat Commando qui est largement plus apprécié pour sa simplicité. Vous l'aurez  également tous remarqués, une ambiguïté se forme au niveau de ses pieds ressemblant plus à des tongs en bois chinoises que des bonnes bottes en caoutchouc typiques des soldats. Innovation ou exploitation des chinois lors des guerres ? Telle est la question.


     Passons à présent aux divers fonctionnalités identiques pour les deux skins. Pour ce qui est de la danse, elle reste banale avec un simple saut provoqué par la l'explosion artificielle du canon dont ils sont munis.
Le pouvoir possédé par ces skins est quand à lui totalement innovant avec la projection d'un missile meurtrier que l'on peut contrôler via le même principe de pointeur que le blibli Dragon ou le lancé de tomates. Cependant, on a l'impression d'être une machine à tuer mais la recharge des missiles reste relativement longue (environ 15 secondes). Mais suffisamment courte pour toutes les pauvres victimes qui ne souhaitent qu'une chose, celle de 'blablater' en paix et non de passer leur temps de connexion à naviguer entre le paradis et leur map. C'est ainsi qu'une période de chaos lassante règne temporairement sur les plaines de Blablaland.


     Terminons l'étude de ces skins par évoquer leur prix qui s'élève tout de même à 2100bbls, une somme considérable s'expliquant sûrement par le pouvoir de donner la mort a un prix ? Ces skins synonymes de massacres se voient ainsi attribuer la note de 11,5/20 pour la Commando Girl et celle de 10,5/20 pour le Commando Boy tellement moins séduisant (de là à favoriser le travestissement par certains blablateurs).


  • Critique de la monture :

     Continuons avec la monture en adéquation avec la thématique de l'armée, la légendaire Jeep ! Très réaliste, elle s'intègre également un peu mieux aux décors de Blablaland que les voitures trop imposantes précédemment sorties. Toujours d'un point de vue esthétique, la Jeep est malheureusement, comme toutes les autres montures limitée en couleurs, des possibilités que j'ai gentiment exposées pour vous : ici.
Cette monture présente un tableau de bord quasiment identique à celui des BBL-Solids Sport, cependant il est composé de moins de fonctionnalités. En effet, la voiture peut klaxonner, allumer ces phares et, bien plus intéressant, lancer des missiles tueurs identiques à ceux émis par les skins. Un inconvénient important est à signaler, le fait qu'on ne puisse pas viser pour envoyer le missile disponible avec la Jeep. De plus, l'intervalle de temps pour recharger un missile est, tout comme les deux skins, assez long.
C'est avec un design plutôt sympathique mais une arme quasiment inefficace avec une très dure malléabilité que cette monture au prix élevé de 2100bbls se voit attribuer la note de 11/20.


  • Critique du Blibli Hélico Collector contenu par la Carte Cadeau #4

     Achevons cette analyse des nouveautés par le Blibli Hélico Collector qui accessible par le seul biais d'un achat à la boutique officielle de Blablaland, pour faire simple cette action signifie : 'cc si tu achètes un porte-clé (à 4euros 50 sans compter les frais de port) ou autres gadgets tu auras ton coptère qui pète sa mère' ! Bref je crois qu'ici on peut parler de chantage.

Concernant le blibli en lui même, il n'y a dire sur le design mise à part une légère ressemblance avec cette magnifique voiture : ici à laquelle il suffit d'y rajouter une paire d'ailes.
Cet hélicoptère est doté apparemment de pouvoirs grandioses mais après une petite enquête personnelle il peut envoyer des missiles qui repoussent/déplacent les blablateurs, encore une faculté plus enquiquineuse qu'autre chose... Il semblerait qu'il possède également un autre 'pouvoir bling-bling', celui de briller ou plutôt de dégager un effet fluorescent  lorsqu'il est couplé avec la Jeep.
Une note lui est tout de même attribuée, celle de 08/20 avec le mécontentement face à la difficulté d'accès et le côté violent qu'il engendre.



       Pour conclure sur cette sortie des plus violentes qui soient, c'est un sentiment de haine qui est principalement dégagée avec l'important dérangement causé par ces meurtres à répétitions. Par contre, pour les fanatiques de massacre et d'enquiquinement le plus profond (souvent résumés par le terme 'boulets') c'est l'extase.
Des nouveautés qui restent donc en majorité détestées par le fait élevé du nombre de blablateurs aux esprits pacifistes préférant la paix. Alors, chers amis, soyez vigilant et dorénavant, suite à une amélioration apportée par les créateurs, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles en ne craignant plus l'arrivée d'un missile qui éparpillerait tous vos organes !


Ps : N'oubliez pas de donner votre avis sur la nouveauté via le sondage correspondant. Merci ! 




À bientôt, et bon courage dans vos esquives de missiles ! J'en suis à 115 tps usés et à 1 million de nerfs qui vont lâcher...:s

Monsieur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire