Un petit pas pour les blablas, un pas de plus vers Orogandas.



Hello tout l'monde ! Vos vacances se passent bien ? Super ? Tant mieux alors. Je vais vous faire travailler votre lecture pendant les vacances (mouahahaha) avec cette article que je vous invite à lire ! Donc, comme à notre habitude, les news ont fait leur apparition au beau milieu d'un Vendredi après-midi ! L'arrivée de cette toute nouvelle planète qu'est l'OROGANDAS (je me demande où ils ont bien pu dénicher ce nom...) fut un énorme choc à premier temps, car les blablas ne s'attendaient vraiment pas à ce que les créateurs nous fassent 46 maps d'un seul coup. Oui, mais la question est... Est-ce que ces maps sont aussi bien que nous le pensons à première vue ? Et bien, laissez moi vous les faire découvrir un peu plus ! Commençons sans plus tarder !


 
Nous allons commencer par la description des 46 maps, nous époustouflant avec ce design si parfait.
Comme vous avez pu le constater, cela ne ressemble absolument pas aux autres univers que nous avions eu jusqu'ici. 
 Le ciel est vert, nous avons un petit aperçu de la planète Terre comme fond, l'herbe est bleue et nous sautons en apesanteur, comme si nous étions sur la Lune.
 A chaque map, l'eau n'est pas loin, qui est d'ailleurs elle aussi toute verte et qui paraît sale... Lorsque nous marchons et que nous arrivons à la map Phare, bizarrement nous arrivons ailleurs, alors que par exemple lorsque nous voulons continuer notre route en V1-5 Irwish, nous sommes téléportés à nouveau sur la map, tandis que là nous ne faisons que revenir au début sans être téléporté, c'est comme si nous tournions en rond ce qui est donc beaucoup plus pratique et simple. 
Il y aussi un détail qui ne m'a pas échappé... Pour se rendre à la fusée qui nous emmènera à là planète, il faut aller à la grotte secrète qui était bloqué avant, mais plus maintenant et nous avons accès directement à 3 maps fusée avec des inscription "danger" et un superbe graphisme ! Peut-être bien même la meilleur map de votre trajet ...


Selon moi, les maps se ressemblent toutes et les, noms des maps sont aussi un peu trop exagérés... Comme par exemple Foret 2 ne représente pas bien son nom car il y a à peine 3 arbres et c'est tout... Si ils appellent ça une forêt, nous n'avons pas la même définition de ce mot alors ! Et pour ceux qui se sont déjà aventurés dans l'eau sale et verdâtre de la mer, ils ont du voir qu'il n'y a rien, c'est tout vide et pour les petits connaisseurs de Photofiltre, la mer n'est que faite par un simple dégradé.

La planète Orogandas ressemble fortement à la planète Namek dans Dragon Ball Z. Constatez par vous-même ici : -> bbl_etonne. Il y a une terrible ressemblance n'est-ce pas ? J'ai également remarqué que 27 maps ne servaient absolument à rien, car ce n'est que le ciel et la mer, bravo Psyche...

J'ajoute avec cette petite critique négative que nous attendons toujours le mode zen pour les blablas tranquilles et combat pour les blablas plus bagarreurs car il n'a pas encore été mis en place alors qu'ils nous avaient bien dit qu'ils seraient disponibles bientôt.. Nous voulons en priorité un Blablaland en paix, sans les Commandos nous attaquant avec plaisir et de la potion foudre nous gênant à tout bout de champs. Bref, pour cette planète, nous allons donner un 12.5/20 !





Bref, après cette instant de description de ces maps, nous allons un peu plus corser la chose.

Et oui, je pense que vous avez deviné...
Je vais vous parler maintenant des skins astronautes qui n'ont pas plu à de nombreux blablas dont moi, car selon eux, ceci n'est qu'une GROSSE ARNAQUE et je le pense sincèrement moi aussi. Car oui, lorsque nous allons à la map Fusée avec un skin banal pour pouvoir nous téléporter sur la toute nouvelle planète afin de la découvrir, nous ne pouvons pas. Seuls les gens ayant le skin astronaute peuvent s'y rendre tandis les autres devront attendre jusqu'au prochain Vendredi 27 Avril. INJUSTICE ! 
Ce n'est qu'une simple excuse pour craquer et acheter un des 
 deux skins durant la semaine, tellement nous mourrons d'impatience de découvrir ces terres. La patience est une vertue me direz-vous... Mais là, c'est beaucoup trop. Je vais être franche avec vous. Les skins astronautes sont gros, moches et simples. Il y a quand même un charme qui se dégage dans ces skins en levant les pieds en l'air en guise de danse, malgré cela, j'estime que les gens l'achètent juste pour se rendre sur la planète car il ne sert autrement  strictement à rien, il n'a même pas  de fonctions particulières. Voilà une autre preuve prouvant que les créateurs se sont contentés du strict minimum pour les skins, le design n'est pas parfait et cela n'est pas créé que pour nous, mais en priorité pour les créateurs, car nous dépensons beaucoup d'argent pour s'acheter le skin au prix élevé de 1850 bbls  tandis que durant ce temps, ils se remplissent les poches vite fait bien fait. Et d'ailleurs, ils ont pensé à tout car même les petits malins qui auraient pensé que le blagicien marcherait, et bien ils ont tort ! En effet, lorsque nous voulons être transformé en Astronaute, nous sommes directement mis en caca.. Quel dommage. Nous donnerions donc... 10/20 à ces skins. 
 Mais ne vous inquiétez pas les amis, j'ai pensé à vous bien entendu ! Si vous voulez vous rendre à Orogandas, téléportez vous avec votre l'alliance si la personne avec qui vous êtes unis est là-bas, ou bien faites vous téléporter avec quelqu'un qui possède la Spies. J'espère que ce petit conseil vous aura aidé. :$ De plus, une fois là bas, si vous êtes en possession du N300, profitez-en pour poser une balise, de cette manière, vous pourrez naviguer entre blablaland et Orogandas librement !





Nous finissons avec une petite conclusion sur ces nouveautés complètement ahurissantes pour certains à vue d'oeil mais après avoir vu de plus près, les news ne sont pas si superbes que ça.. Je pense que l'enthousiaste pour certaines personnes est juste dû au fait que nous avons juste de nouvelles maps. Les skins ne servent à rien, à part tout bonnement à se téléporter sur la planète et à rien d'autre. Même s'ils ont un look assez bien fait, il n'y a donc rien de particulier et en plus de ça, ils sont chers et ils n'ont même pas de pouvoirs ! Puis, les créateurs nous ont dit que nous avons désormais 46 maps, mais ceci est un mensonge... Pratiquement la majorité des maps n'est que le ciel et la mer si nous observons bien. Pour conclure, et même si je me répète, je le dis encore :
Nous voulons majoritairement un tchat tranquille, sans ennui, des blablas qui s'amusent et non qui s’entre-tuent.. Nous voulons donc que le mode zen soit installé ! Sur ce, je vous laisse. Grosses bises à vous et profitez de vos derniers jours de vacances !

Chagrin (rédaction), Swoop (graphisme).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire