Une féroce histoire de Chats Sauvages !


   Salutations tout le monde ! Je viens vous rassurer sur le fait que non, vous ne voyez pas double concernant la bannière des nouveautés de Blablaland. Il est vrai qu'en ce week-end de l'ascension, le staff nous a remis du félin plein les pattes, après la sortie des Chats Domestiques, voici celle des Chats Sauvages...à quand les bébés chats ? Ces trois nouveaux skins constitueront le sujet de notre critique qui va s'avérer très péjorative.


Note : la couleur bleu ciel représente les côtés positifs, et le rose les négatifs.





  Commençons sans plus attendre, en mettant de côté le fâcheux fait que cette nouveauté est grandement identique à celle de la semaine dernière, par les skins eux-mêmes qui restent au prix correct de 1450bbls


Ces Chats Sauvages portent en effet dès le premier coup d'œil des signes montrant leur férocité.
Nous passons ainsi du joli nœud papillon à de terrifiantes griffes, un pelage ébouriffé, des yeux refermés, des cris donnant la chaire de poule...Ces quelques détails constituent les atouts majeurs de ces skins, qui sans pouvoir innovant, mis à part le fait de pouvoir sauter quelques centimètres plus haut que d'autres skins ordinaires, restent en effet valorisés par leur design très bien travaillé.

Passons dorénavant à une petite étude individuelle pour chacun des skin de cette sortie afin de savoir quel est celui qui est recommandé par la communauté et nous-même, je les ai classé par ordre de préférence.


  • Malgré de très fortes ressemblances, les détails comptent énormément et ont permis de placer le Chat Sauvage 2 sur la dernière place. Il est vrai qu'avec sa tête plus ovale et la simple tâche autour de son oeil droit, il perd de l'assurance par rapport aux autres. Une note de 14/20 lui est tout de même attribuée pour son style assez intéressant.



  • Vient ensuite le Chat Sauvage 3, qui loin devant le précédent, endosse la deuxième place pour son style des plus sauvages qui soit. Une différence se note avec ses tâches qui permettent un mélange de couleurs grandiose, il en va de même pour la possibilité de différencier la couleur de ses pieds. De plus, il se distingue par sa queue plus velue (sans commentaire huhu) et plus négligé. Ce chat reçoit par conséquent la note de 15/20.


  • Enfin, sur la première place se trouve le Chat Sauvage 1 non loin du numéro 3 mais qui a su se démarquer. C'est bien évidemment grâce à ses rayures, telles celles des tigres, que ce chat a su nous prouver son côté féroce. En plus de motifs réussis et son poil en pétard, ce félin voit ses longues moustaches se terminant par des fourches remarquables. A noter également qu'il est possible de différencier la couleur de ses deux yeux. Il se voit donc attribué une note de 15,5/20.

  Terminons cet article par le côté obscure de cette nouveauté que je vais vous éclaircir dès à présent. Vous l'avez tous deviné, c'est bien évidemment sur le fait qu'il y a déjà eu une sortie similaire la semaine dernière...C'est avec logique que le mot 'encoooooooooore' orne le topic de la sortie. 
La question qui se pose est naturellement pourquoi encore des félins ? Pourquoi ne pas les avoir sortis la semaine dernière avec les autres ? La réponse est toute simple, le but commercial se cache encore derrière tout cela. Je m'explique, en sortant seulement trois skins à la fois, l'équipe de Blablaland réalise plus de bénéfices. En effet, ne me dîtes pas que si vous avez six skins presque identiques sous le nez, vous en achèteriez plusieurs, vous feriez un choix et c'est normal.
Là, le choix est limité, vous avez donc acheté votre chat domestique tout mignon la semaine dernière parmi trois d'entre eux et voilà que ce vendredi les versions sauvages, presque identiques et au prix fort, que peut-être que vous préférez, se présentent à vous. Que faire ? Rester avec votre chat domestique à contre-coeur ? Ne pas profiter des nouveautés de ce week-end ? L'envie est tellement forte, que tant pis, vous allez racheter, c'est tout à fait normal, c'est ce qu'on appelle le désir...


   Pour conclure,  de superbes skins s'offrent à nous mais malheureusement dans un contexte qui révèle bel et bien le but commercial de cette séparation des chats. Blabla Critical's est le premier à s'unir avec vous pour lutter contre ces scandaleuses pratiques ! Sur ce, nous sommes fiers de voir que très peu de blablateurs de la communauté ont adopté ces skins basés sur le profit mais malheureusement si splendides. Pour faire simple, nous avons été victimes d'une sortie plus basique en premier lieu et ensuite d'une autre plus attirante nous forçant à avoir une multitude de chats dans notre garde-robes et une multitude de dettes dans notre porte-monnaie.


A bientôt, et merci de votre fidélité ! :)

Monsieur (rédaction) et Swoop (graphismes).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire