La vague des Surfeurs



Salut le peuple ! J'espère que tout le monde est en forme parce que dehors il fait chaud, il fait beau... et que ça sent le sable chaud ! Eh oui, nous sommes officiellement dans la saison que les éternels fêtards et paresseux adorent... l'été. Pour inaugurer ce passage sous le soleil, l'équipe menée par Tonton Psyche a décidé de nous offrir deux blablas sur un plateau. Ou sur une planche, si je puis dire. Il s'agit en effet des surfeurs ! Mèche sur le côté, fleur dans les cheveux, tatouage freestyle... on ne pouvait pas espérer mieux pour profiter de cette saison. Néanmoins, derrière cette atmosphère énergique et chaleureuse se cachent quelques éléments qui pourront faire basculer vos achats d'un côté ou de l'autre. Voici sans plus attendre le débriefing de cette nouvelle vague de nouveautés ! À vos cocktails !

Accueillons tout d'abord le roi de cœur de ces dames : Je parle bien entendu du surfeur (mèche et lunettes sont compris dans cette offre mesdemoiselles). 
Il est arrivé comme un boulet de canon sur l'océan, chassant les mômes imprudents qui se baigneraient sans l'accord de leurs parents. Parce que oui, avec ce skin il est possible de faire de véritables vagues qui vous mèneront où bon vous semble. Mais ne nous emportons pas trop vite, car la communauté a tenu à souligner une chose : « Ça serait quand même mieux s'il y avait eu une map avec des vagues sans que l'on ait besoin d'en faire nous même avec la planche ».
Tant qu'il y a des vagues, c'est le principal. À part ce détail plutôt important qui concerne le duo de surfeurs, il y a un inconvénient esthétique qui concerne plus particulièrement le skin garçon. En effet, certains ont jugé que ses pieds possédaient une dimension trop grande et lui donnait une allure étrange, voire des airs de nudiste (je ne fais que relever vos propos). En bref, question doigts de pied et pointure ça reste à revoir.
Niveau chevelure, tout semble concorder avec le cliché surf : La mèche = surfeur. Des lunettes à enlever ou à porter, c'est un bon point aussi. Personne ne vous oblige à les mettre. Malheureusement, ça n'a pas été la même histoire pour la planche. Quel fardeau de devoir se la trimballer 24h sur 24... Peut-être pensiez-vous pouvoir la porter ou la ranger à votre guise, mais non. Au prix de 1650 blabillons, le surfeur reste un personnage mythique prêt à défier la colère de Poséidon. Mesdames, c'est à vous de jouer. 12,5/20 pour le beau gosse dont l'apparence idéale réserve quelques mauvaises surprises comme sa danse qui ne ressemble en rien à une danse justement.


Messieurs c'est à votre tour de baver un peu. Sa chevelure rappelle les vaguelettes qui s'échouent lentement près de la rive. 
Comme son frangin, la surfeuse aime passer son temps sur les plages à scruter l'horizon et à trouver LA vague à affronter. Apparemment, les blablatrices n'ont pas été très enchantées en voyant l'apparence que possède l'intrépide surfeuse. « Elle a une tête trop bizarre, c'est moche » s'écrièrent les demoiselles.
Mal aimée mais tout de même un minimum portée, la surfeuse possède les mêmes capacités que le surfeur. Avec sa jolie fleur et son bandeau, son allure reste déjantée lorsqu'elle s'empare des océans. Elle aussi est au prix de 1650 blabillons, ce qui est plutôt raisonnable pour une aussi jolie sportive. 
Un gros bémol écrase son petit minois : sa danse (qui est la même que le surfeur) consiste tout simplement à rester immobile sous un palmier quelque peu mal en point. C'est donc la note de 11,5/20 que j'attribue à ce skin qui ne fait pas rêver les plus exigeant(e)s d'entre vous.

.................................................................................................................................................................

En bilan, on peut dire que le côté pratique a un petit hic qui risque de vous faire chavirer et rater votre vague. Bien que la possibilité de surfer paraisse amusante, il semblerait que de nombreuses personnes s'en soient lassées. Par la suite, elles ont déclaré avoir regretté amèrement l'achat de ces skins. La communauté a eu l'occasion de voir paraître ce genre de skins en tant qu'illustration et décor, c'était donc des sourires que nous pouvions saisir du regard lors de la sortie de ces nouveautés jusqu'à ce que les plus pressés achètent ces skins si convoités et donnent un jugement assez médiocre. Quoi qu'il en soit, n'arrêtez pas pour autant de vous rendre sur les plages blablandiennes. Qui sait, peut-être que vous trouverez quelque chose à vous mettre sous la dent. À bon entendeur, bien sûr !

Merci à She (rédaction), Swoop (graphisme).

----------------------------------Paragraphe fête de la musique----------------------------------

Coucou mes chers musiciens et musiciennes (ou bien spectateurs ou spectatrices :$) ! Durant cette merveilleuse journée ensoleillée de 21 Juin où l'été a finalement pointé le bout de son nez et où l'ambiance de Blablaland est carrément festive pour s'éclater et faire la fête, nous avons eu droit à une magnifique surprise ! Rien de meilleur pour nous mettre encore plus de bonne humeur ! Psyche a eu donc la gentillesse de nous déplacer la scène Irwish dans plusieurs maps afin de nous accompagner précisément sur les maps Blahiti, dans les plaines, dans la zone 52 et sur Orogandas ! Plutôt sympa, non ?

Je ne vous raconte pas les yeux émerveillés de plusieurs personnes en découvrant cette belle surprise totalement inattendue lorsqu'ils ont vus la scène Irwish présente dans plusieurs maps, nous faisant voir le spectacle hors de l'Irwish pour une fois ! Le rideau s'ouvre et nous pouvons admirer nos petits et mignons leprechauns sautiller, danser, et jouer pour le plaisir de nos oreilles. Mais rien ne dure malheureusement car au bout d'un moment le rideau se ferme pour aller jouer ailleurs, mais ne vous inquiétez pas, la scène reste toujours sur la map ! Elle ne disparaît pas et peut s'ouvrir à tout moment. Tout le monde fut content de ce petit cadeau, mais certains auraient aimés qu'ils nous sortent d'autres musiques différentes de celles dont nous connaissons déjà le refrain. Comme tout n'est qu'éphémère, ceci ne durera pas une éternité. Eh oui ! A la fin du week-end, tout se remettra dans l'ordre et les scènes disparaîtront.. Malgré tout, nous gardons tous en souvenir un magnifique week-end de la fête de la musique sur Blablaland ! Nous pouvons donc remercier chaleureusement le staff d'avoir pensé à nous, un grand merci !


Merci à chagrin (rédaction).

http://www.blablaland.com/site/img/events/surfeur_small_news.png

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire