Les Bulbos sur le monde de Blablaland.


 Bonjour ! Eh oui, je sais qu'en ce moment nous avons beaucoup de retard pour les publications d'articles, et nous en sommes réellement désolés, mais vu la période d'examens, beaucoup de journalistes, de graphistes ainsi que le créateur du site, n'ont pas assez de temps pour gérer tout cela en même temps. Mais ne vous inquiétez pas, lorsque les examens seront tous terminés et que ce sera les vacances pour tout le monde, le fansite reprendra ses bonnes habitudes ! Donc ne vous faites aucun souci pour cela. :$








Parlons de la New sortie précédemment : Les Bulbos !



 Pour celles qui voulaient un skin totalement féminin, c'est légèrement raté..  
Nous avons eu droit à un beau noeud papillon ainsi qu'à de très beaux yeux.. mais accompagné de grosses pattes, de petites cornes et d'un sourire pas très charmeur ! Pas très glamour en effet.. Sa danse est plutôt kawaii, la Bulbo Girl pleure d'une façon très mignonne, de manière continue. Ses pouvoirs sont plutôt sympas, en appuyant sur une fonction dans notre inventaire, notre Bulbo commence à se gonfler et à flotter dans l'air, jusqu'à ce qu'il devienne rouge comme une tomate et se dégonfle brusquement dans l'air !  
Du coup, on le voit voler un peu n'importe comment dans les airs et le voir atterir de nulle part. Une danse assez drôle et divertissante ! La Bulbo Girl a également un autre pouvoir, d'où la fonction dans l'inventaire s'appelant " Amoureuse ", et que lorsque nous cliquons dessus, elle sort sa langue et ses yeux sont en forme de coeur, signe qu'elle est assoifée d'amour ! Certains n'ont pas aimés le skin car il faisait beaucoup trop enfantin, et que normalement la bouche ne fait pas partie d'un skin normalement constitué sur Blablaland. Pour finir sur la fille, nous allons lui donner un 10/20. Un peu décevant, en effet.



 Finissons donc avec le skin Bulbo Boy. Des cornes, des pattes et une danse identique à celle de la Bulbo Girl ! Il pleure lui comme aussi comme un bébé, ce qui le rend kawaii car il est à croquer ! 
Il peut se joindre à la Bulbo Girl car il a la possibilité de gonfler et de voler dans les airs comme un ballon de baudruche ! Par contre, pour se différencier de la fille, il n'a pas la fonction "Amoureuse" (logique) mais il a une fonction lui permettant de pouvoir ricaner (comme si il se moquait quand la Bulbo Girl pleure :c). Cependant, même avis que celui dont je vous ai dit auparavant, la bouche a déplu à plusieurs personnes, ainsi que sa personnalité le qualifiant de "skin trop gamin". Accordons lui un 09/20.

Bref, en conclusion, ce fut encore un échec car de nombreux blablas n'ont pas été satisfaits de cette nouveauté. Les avis ont été très divers, mais la plupart des personnes se penchaient plutôt négativement.. 
J'ajoute aussi qu'apparemment, le skin aurait une sacré ressemblance à celle de Bubble Bobble (cliquez sur le mot) car déjà le skin s'appelle " Bulbo " et le physique entre les deux personnages est le même.. Manque d'originalité ? Ca laisse vraiment à désirer. 
De plus, les avis ont été mitigés entre le "gamin" et le "kawaii " ! Comme vous l'avez compris, ce n'est pas un skin qui nous a tous émerveillés.. Puis personnellement, j'ai acheté la Bulbo Girl et au bout de quelques heures, je me suis vraiment demandée pourquoi je l'ai acheté.. J'ignore pourquoi il m'a  intéressé, je ne saurais expliquer comment mais je n'ai pas du tout décroché enfin de compte et je regrette vraiment mon achat.. Vdm.


Et voilà, il est maintenant l'heure de se quitter ! Encore désolé de cet article aussi tardif, mais comme je vous l'ai dit tout au début, le staff est beaucoup occupé !
(et qui se tape les articles ?! Moi !)
Non je plaisante, c'est un plaisir de faire les articles en votre présence ! 
Et je voulais aussi vous remercier d'apprécier autant notre fansite et de continuer à voter pour nous, ça nous fait un grand plaisir.. Bon et bien, à la prochaine ! Et vive l'été, ainsi que la fête de la musique ! Woooooooh ! bbl_fetard




Un grand merci à chagrin que nous avons fortement sollicité ses derniers temps et à Awful pour les bannières en période s’essaie.
De plus nous recherchons un bénévole pour nous faire une seule bannière pour le prochain article, étant donné que les graphistes de BBC's sont tous en examens.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire