Esprit de glace !


  Hello people Glaglalandien,
Vendredi 18 janvier Psyche (après des vacances et une sortie inutile) nous gelait encore plus sur place avec ses  Esprits de l'Hiver. Cette fois c’est bon l’hiver blablalandien est installé mais cela vaut-il le coup ? Réponse sans plus attendre.





  Avec son style glacial ce skin charmera beaucoup de filles . Totalement nouveaux c’est une des meilleures sorties depuis quelques mois. Elle possède un charme à glacer les garçons.
Un diadème orne sa tête (sûrement pour retenir ses longues boucles se terminant par des anneaux argentés) c’est le seul skin jusqu’à présent à disposer d’oreille. Un design minimaliste mais néanmoins original avec ses tatouages.  

(Clique sur l'image pour mieux voir)
Sa danse fait baisser la température et peut donc faire passer une map en mode "hiver". Le halo de lumière que l’on retrouve chez un bon nombre de skin est la seule faute . Son pouvoir permet de faire apparaître des plate formes de glace pour pouvoir atteindre des endroits accessibles uniquement avec son jetpack. Quant à son prix 1950 bbl’s c’est tout à fait correct. C’est presque un sans faute alors ce sera 18/20 pour ce superbe
skin.



     

    Voici un deuxième skin fille, oops garçon que Psyche a taillé dans le bloc de glace de son cerveau.  
Avec sa couette et ses deux mèches encadrant son visage il est très efféminé. Ses tatouages, contrairement à sa jumelle, sont comme gravé dans sa peau. Il n’a pas d’oreille ni de chaussures (pas très pratique pour marcher dans la neige). Un espèce d’anneau d’or retient sa queue de cheval.  Il comporte beaucoup moins de détails que le skin féminin. Sa danse est exactement pareil que la fille et son pouvoir ne change absolument pas. Le prix est de 1950 bbls n’est pas super élevé. Pour ce skin unisexe j’attribue la note de 14/20.



         En conclusion une sortie d’un skin fille et d’un autre gars/fille. Pas de blibli ni de monture. Mais ces superbes skins rattrapent un peu cette sortie post-vacances.  Des pouvoirs révolutionnaires , un beau design… Chapeau les créateurs ! La prochaine sortie sera-t-elle encore mieux ?  Réponse Vendredi !




By Iceberg (rédaction), Meyla (graphisme).

20 commentaires:

  1. Continuez comme ça !

    RépondreSupprimer
  2. Il y a déjà des skins ayant des oreilles, comme les skins animaux et la fée des bois, la damnée, l'archer ...

    RépondreSupprimer
  3. Il a aussi l'archer qui a des oreilles...petite remarque ;) Super , j'attendais cette critique avec impatience , je me doutait aussi que le garçon aurait été dit ''garçon/fille'' !!

    RépondreSupprimer
  4. L'archer aussi a des oreilles ... petite remarque ;) Super , j'attendais cette critique avec impatience , et je me doutais que le garçon serais surnommé ''garçon/fille'' !!

    RépondreSupprimer
  5. Super cette new ! Mais , il a aussi l'archer qui a des oreilles ! J'avoue que le garçon resemblait à une fille . Au début , je croyais que s'était 2 skins filles :/

    RépondreSupprimer
  6. Bravo bonne article!
    Seulement, je suis vraiment pas d'accord avec ce vous avez dit sur le skin de gars. "Voici un deuxième skin fille, oops garçon" ce n'etait vraiment pas drôle. Moi je le trouve super physiquement, il ressemble un peu au personnage de manga.

    RépondreSupprimer
  7. Le prix de 1950 est tout à fais correct pour la fille mais pas super pour le gars Oô De plus, il a des oreilles..et des pieds..Rien ne justifie une baisse de 4! points chez le skin garçon sérieux! J'avoue qu'il a moins de détails.. Mais quand même! N'allez pas juste chercher VOTRE avis!

    RépondreSupprimer
  8. Il y a plusieurs skins avec des oreilles:
    - Esprits de l'hiver(évidemment)
    - Damnés
    - Alien Cyclope 2
    - Exo Armure FireFox
    - Blablarchers
    - Blablanimaux(chat, chien, ours, lapin, etc.)
    - Lutins
    - Démon des Ténèbres
    - Monster 2
    - Fée des Bois
    - Faune
    - Nymphe
    - Dryade
    - Leprechauns

    Bref, ce ne sont pas les seuls skins jusqu’à présent à disposer d’oreilles

    RépondreSupprimer
  9. Non mais vous avez quoi contre le skin gars? Sérieusement, il y a qu'un seul paragraphe qu'on parle de lui (c'est pas beaucoup) et en plus ses que pour le traiter de fille. Il est super ce skin il mérite mieux que sa.

    Mais sinon bravo pour l'article!

    RépondreSupprimer
  10. Bravo pour votre article! J'attend le prochain avec impatience!
    (Même si ses beaucoup trop exagéré, le fait que vous répéter plus que 5 fois que le skin gars ressemble à une fille.)
    Perso, moi je le trouve cool le skin gars et pas vraiment féminin.

    RépondreSupprimer
  11. Moi j'ai cru au début que le garçon était une fille

    RépondreSupprimer
  12. Je suis d'accord sur ce flop au niveau du skin garçon!
    Mais tant que le skin fille est bien, je suis " ok ". :3
    XOXO, Februar.

    RépondreSupprimer
  13. En fait pour le skin garçon, c'est qu'il a un style manga japonais. Dans les mangas que je le lis, il y a plusieurs personnage gars comme sa mais eux qui connaisse rein à sa, ils peuvent le prendre pour une fille.

    Sinon bravo bonne article!

    RépondreSupprimer
  14. Oui, vous avez exagérer avec la version garçon du skin, et surtout la personne qui a écris le texte n'a t'elle pas essayer de chercher dans les skins si aucun n'avait vraiment aucune oreilles, non ? Trop fainéant pour prouver qu'il avait raison... (Ou non).

    Amicalement, l'inconnu.

    RépondreSupprimer
  15. On est mercredi et il y a pas encore eu la critique ses normal?

    RépondreSupprimer
  16. Heu, elle est où la catégorie "Jeux" ? :0

    RépondreSupprimer
  17. Bon article.
    Mais j'ai quelques objections à faire.
    La fille n'est pas la seule à posséder des oreilles, il y a plein d'autres skins qui en ont.
    Le garçon aussi en a, ça se voit pourtant bien.
    Il ont voulu faire un style manga, ce qui est réussi, car la coiffure du garçon est très utilisé dans les mangas. Je le trouve bien masculin.
    C'est normale que les pouvoirs soit les mêmes, ça a été le cas de tout les couples de skin. Je trouves ta note pour le garçon bien sévère. Baisser de quatre points...
    Je n'ai vu aucun reproches sur la fille, alors pourquoi ne pas lui mettre tout les points ? C'est un peu idiot. Ah si, en reproche il y a le halo de lumière... Mais c'est quand même magnifique ! Je ne vois pas en quoi ça gêne...
    Ce n'est pas pratique de marcher dans la neige... Mais lui-même n'est pas de la glace ?
    Voilà pourquoi ces notes sont un peu sévères...

    RépondreSupprimer
  18. Je trouve très exagéré la critique le skin garçon:
    -il ne ressemble pas à une fille
    -il a des oreilles
    -il n'y a quasiment aucun point positifs
    -et 4 point de moins que le skin fille alors qu'il a les mêmes pouvoirs quand même !!!!!!!
    bref :il faut savoir avoir un point de vu plus général

    RépondreSupprimer
  19. Sans offenser ou vexer personne.

    Vous sortez les articles trop tard. Ce skin n'est plus une new depuis 2 semaines. :o

    Remettez les pendules à l'heure.

    J'attend avec impatience la critique des 3 nouveaux skins. ;)

    Mais merci encore je suis d'accod avec la rédactrice.

    RépondreSupprimer