Les nouveaux Célestes : Une nouveauté qui donne des ailes !


Bonjour à tous chers Blablas Lecteurs de BBC ! Je suis ici présente, moi, Takaway pour vous parler de la toute dernière news, celle que l'on connaît tous, les, j'ai nommé ... Nouveaux Célestes ! En ce samedi tout gris, j'ai l'honneur de vous faire partager mon avis, et une critique bien constructive. Est-ce-que la news que l'on attendait tant était simplement deux nouveaux skins et deux nouvelles maps ? Nous allons le découvrir maintenant !



Même avec son élégance absolue, la gardienne de notre tour céleste adorée n'a pas charmé tous les blablas. Une fourrure digne du plus beau des renards (Stop de tuer les animauuuux !), un joyau très classe pour nouer une cape (et j'espère que celle-ci est en soie) et des ailes magnifiquement magnifiques. Mais ... Il y a un problème. Une question fuse chez les blablateurs : Que différencie l'ancien skin et le nouveau à part un nom et un design. Vous avez une idée ? Je vous laisse la dire !  Skin conseillé pour le design.
Bref, continuons notre critique.
Nouveau skin dit pour certains nouveau pouvoir ! Mais pas pour cette news. A part déployer ses ailes (comme en est capable l'ancien skin) et s'envoler, ce skin n'est pas le skin idéal pour les amateurs de pouvoirs. Personnellement, je pense que ce skin aurait peut-être dû avoir un ou deux pouvoirs à part s'envoler, comme l'a dit notre cher HeroySake (et d'ailleurs, je vous conseille d'aller voir son post sur le topic, car il est très intéressant) ça aurait été super qu'il puisse se téléporter à la map "Tour céleste 5". Skin déconseillé pour les pouvoirs.
Si je devait résumer ce skin en un mot, je dirais ; décevant. Ce skin m'a beaucoup déçu (et il n'y a pas que moi, d'ailleurs) et c'est plus une question de pouvoirs, il en faut plus, toujours plus ! Ce n'est qu'un avis personnel mais je déconseille ce skin à tout ceux qui hésitent. Mais je ne vous interdit pas de l'acheter !
La note de 13/20 lui est attribuée.

Comme sa chère collègue, le gardien Céleste a de forts atouts au niveau du style. En voici quelques éléments : Une couronne assez imposante, seul le plus grand des rois en a droit, des ailes (tout comme la gardienne) blanches comme un linge et des bottes assez chics ! Skin conseillé au niveau du design.
La note de 14/20 lui est attribuée.Sans parler d'un petit fail qui fait son apparition dans la position "fixe" du skin ; le contour transparent de la chaussure

Cher cher et cher pour ces deux skins ! Je trouve le prix trop élevé pour zéro pouvoir, même si le design est magnifique. Et sinon ... Pourquoi baisser le prix de l'ancien skin alors que la différence entre les deux est un simple design ? Pourquoi les créateurs baissent le prix du skin "dépassé" alors que le nouveau (toujours sans aucun pouvoir) est cher ? J'aimerais bien savoir. Déconseillé au niveau du prix.


Faites attention, le griffon s'envole ! De son imposante allure, le griffon nous impressionne. La monture tant attendue par plusieurs blablateurs (dont certains fans d'Harry Potter, haha) ne nous a pas vraiment déçu, autant au niveau du design que de ses positions (danse, marche, bonus étoile ...) J'aime beaucoup la façon dont il est animé et c'est un assez bon point ! Concernant la façon de dormir, deux choix sont possibles ! Soit s'endormir en étant assis ce qui fait qu'il est complètement allongé, tête baissée ou bien s'endormir en étant sur ses quatre pattes, le faisant seulement baisser la tête. 
Parlons maintenant du bonus étoile (Blibli obligatoire pour le bonus !) qui nous fait avancer plus vite et lâcher une traînée d'étoile.
La note de 18/20 lui est attribuée.


Pour le bébé griffon, juste un mot : Cute ! Ce magnifique et mignon petit blibli en a charmé plus d'un ! Un design fantastique et une bouille trop mignonne, on achète ! C'est grâce à cette petite chose que la monture peut se transformer en Griffon d'or et on en est tous très contents ! A prendre !

La note de 16/20 lui est attribuée.

Une news décevante au niveau des skins mais très sympa au niveau monture et blibli. Les skins n'ont pas assez de pouvoirs mais sont très jolis et la monture et le blibli on tout pour plaire ! Vous pouvez faire un petit tour dans les nouvelles maps si ce n'est pas déjà fait !

De Takaway (rédaction), 
Kryptonien (graphisme), 
Giney (mise en page+screens).

9 commentaires:

  1. Pas d'article sur blablacools ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va essayer d'en faire une si ! Il faudra juste patienter, vu que le site se remet en route. ;)

      Supprimer
  2. Bonne chance pour la suite!
    Parce que là j'avais vraiment cru que votre fansite étais fini (des mois sans articles).
    J'espère que là c'est la bonne et que sa va marche, bon courage!

    RépondreSupprimer
  3. Login sur BBL : Aridow

    Article pas mal, même y a juste la moitié de la critique un peu plagié du message de HeroySake.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de lire l'article d'HeroySake et je ne trouve pas que ce soit plagié. Il dit comme cet article ce qui est bien ou pas dans cette new. On peut pas inventer des choses qui ne sont pas réelles, donc c'est normal qu'on retrouve des éléments dans le poste d'HeroySake et dans cet article, vu que tout deux parlent de la même chose !

      Supprimer
  4. Ahlala, les skins trop cher pour rien de nouveau dessus y'en a marre. J'ai eu un petit doute avant de l'acheter et grâce à votre article je sais que je ne vais pas le faire. J'ai l'impression que les skins sont juste des nouvelles fabrications des anciens skins (vous me comprenez ?).
    Sinon le blibli est juste trop chou, il me tente ce petit bout de bouille.

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve que le skin est assez bien fait (pour la gardienne).
    Pour ceux qui connaissent Sword Art Online,vous ne trouvez pas que ses cheveux ressemblent à ceux d'Asuna,mais en plus court? (:

    RépondreSupprimer
  6. Depuis quelques temps je traîne sur votre FanSite vraiment super, tout est vrai..
    Maintenant je pense que je vais pas hésiter de regarder la critique avant de l'acheter.

    GG Ma taka cé moi shei cc <3<3

    RépondreSupprimer
  7. Une astuce pour tes futurs screens de Blili : fait un clique droit + Zoom avant.
    Ça sera plus agréable à visionner une fois sur ton blog.

    RépondreSupprimer