Les spectres prennent possession de Blablaland !

Bonjour cher lecteurs de ce fansite. En cette fin du mois d'Octobre, les créateurs nous ont offerts la toute dernière new d'Halloween : deux nouveaux skins avec des pouvoirs surprenants. Mais que se cache-t'il derrière toute cette organisation ? Voyons voir tout cela en explication !

Couleurs spéciales Halloween : Positif et Négatif.


Honneur aux filles, par conséquent place au spectre fille, tout droit sorti du manoir hanté de Blablaland. Un skin assez intéressant, on voit bien qu'il vient d'Halloween. Elle possède des cheveux assez longs, qui restent suspendus dans l'air, lui donnant ainsi un air très étrange. Parlons maintenant de sa tête dans son ensemble, qui est un peu disproportionnée par rapport au corps qu'elle possède, si on peut appeler ça un corps ! A noter qu'elle possède une bouche avec des crocs (peut être ont-ils confondus avec les vampires ?), c'est assez rare de trouver une bouche sur un skin. J'ai prononcé le mot "corps" tout à l'heure, et bien maintenant, regardons le de plus prêt. Qui dit spectre, dit corps qui vole et qui est étrange et sans articulations. Le col de l'habit qu'elle possède est assez bien étudié mais fait penser à un skin garçon, alors ne vous trompez pas dans les apparences ! Quelques défauts à noter tout de même : quand elle s'assoie, on peut croire qu'elle est encore debout, alors qu'elle ne l'est pas, en réalité, elle "s'aplatie" juste sur elle même ! Un autre point négatif : le skin prend beaucoup de place sur le tchat, lorsqu'il est debout, il est un peu trop grand ! Bref, niveau esthétique, c'est un bon point, malgré quelques petits défauts qui ne sont pas non plus très gênants. Parlons maintenant des pouvoirs, ce skin en possède de multiples, et c'est pas pour nous déplaire
Vous pouvez, grâce à ce spectre démoniaque, placer des tombes dans la ou les map(s) que vous souhaitez. Mais ces tombes, à quoi vont t'elles vous servir ? Lorsqu'un blablateur passe sur l'une d'elles et l'active, il fait apparaître un blibli ayant l'image et le nom du spectre qui l'a posé. Autre pouvoir assez intéressant de la tombe, lorsque vous mourrez, vous revenez directement à l'emplacement où la tombe a été posée, plus besoin de gaspiller 5 blablillons pour un retour rapide, c'est totalement gratuit grâce à l'option de ce skin ! Enfin, le spectre peut poser plusieurs tombes aux maps qu'il souhaite, pour créer un réseau et se déplacer très facilement. La note de 16/20 lui est attribuée.

Parlons maintenant plus précisément du garçon. A le regarder de plus prêt, on peut penser que les créateurs l'ont fait à la va vite, malheureusement. Le crâne n'est pas très bien dessiné et est un peu déformé. Celui-ci ne possède pas de bouche, contrairement à sa conjointe. Question corps, c'est à peu prêt le même, mais on peut apercevoir qu'il prend un peu moins de place. Il possède une écharpe, qui orne son cou. Peut être ont-ils inversés le corps de la fille avec celui du garçon ? Tout de même, on ne peut voir aucune altercation à ce qu'il entre bien dans le thème d'Halloween, malgré sa simplicité. Lorsqu'il saute, puisque c'est un spectre, il redescend légèrement, doucement, on en déduit donc que ce skin tout comme l'autre, ne sera pas accepté pour des jeux nécessitants d'un skin V1. Contrairement à elle (spectre fille), on dirait que c'est un petit enfant, et qu'il est beaucoup moins âgé. Pour ce qui est des pouvoirs, aucuns changements à dire là dessus, ils sont similaires aux pouvoirs cités précédemment. La note de 14/20 lui est attribuée (il peut dire merci à ses pouvoirs).


Cette new spéciale Halloween était forte en surprise, puisqu'on ne s'attendait pas à de tels skins. Leurs pouvoirs sont très bien imaginés, et surtout, très utiles. L'esthétique de ces deux êtres est tout à fait dans le thème que l'on attendait, malgré le manque de professionnalisme que les créateurs ont accordés. Le prix quand à lui est assez abordable, puisqu'il ne dépasse pas les 2 000 Blablillons.

P.S : Ne partez pas tout de suite ! La terreur n'est pas encore terminée ! Soyez présent pour la critique du fameux Manoir Hanté (et autres) et nos mystérieux chasseurs de Nuit ! Et ça, bientôt dans vos écrans !

Patienter (Rédaction)
Airline (Graphisme)
Azula & Giney (Mise en page)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire